La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Salamèche

Forum RPG Pokémon Donjon Mystère
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde de Salamèche devient la Guilde de Dracaufeu ! Rejoignez-nous ici.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Difficulté dans le mont Hérissé (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riolu
Grade Normal
Riolu


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : En mission, je dois absolument atteindre le prochain Grade!!!

Difficulté dans le mont Hérissé (solo) Empty
MessageSujet: Difficulté dans le mont Hérissé (solo)   Difficulté dans le mont Hérissé (solo) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:30

Me voici devant ce fameux mont. Je dois remporter ma première mission. Je vais donc m'engager entre les cailloux et les pierres du mont hérissé. C'est très grand, et la roche forme des piquants, à mes côtés. Le sol est si irrégulier... Mais ça ne me fait pas peur. Et au moins, je peux monter sans glisser. Ou au moins, j'en ai l'apparence. Il y a du soleil, mais je ne veux pas imaginer ce qui se serait passé si la pluie avait été au rendez-vous! Pour cette mission, je me sens confiante, pour battre les Pokémon sauvages. Mais je serai désavantagée face à Nucléos. Je me baisse pour ramasser une pierre sur le sol. Elle est plutôt dur et sèche. Je regarde le ciel. Il est bleu, et aucun nuage en vue. Je suis donc fin prête, et je démarre l'ascension qui promet d'être dure et pleine de surprises, que je ne vais pas tarder à découvrir. Peu après mon départ, je vis au loin quelques Racaillou. J'avança vers eux, ils firent de même. Quand ils m'entourèrent soudainement, je me préparait. Quelques casse-brique firent l'affaire, puis ils furent K.O., les uns après les autres. J'ai donc continué, mais je percevais une présence derrière moi... J'ai fit comme si de rien n'était, puis, soudainement, je me suis retournée, et j'ai mis une attaque à un Pokémon se cachant derrière moi. Le problème étant qu'il n'y avait pas que des Racaillou, ici. Un Nidorino fit face à moi, et je dus esquiver de justesse son attaque. Profitant de mon déplacement, je me mis à essayer quelques attaques différentes. Il finit par ne plus pouvoir continuer, et s'enfuit. Mais, il m'avait infligé bien de dégâts, et je tremblais. Mais je ne voulais pas abandonner. J'ai continué. Pas loin de moi se trouvait au sol une baie bleue... une baie Oran. Je l'ai, avec de la peine, ramassée, et l'ai mangée, mais seulement une petite partie. L'effet fut direct, cela me remit sur pattes en un instant. Pourquoi ne pas tout manger? Pour la fin. Il fallait bien prévoir quelque chose pour le combat contre Nucléos, et ne pas oublier de récupérer l'Hydroflotteur d' Azurill. Bientôt, après les combats rudement menés et la baie Oran presque entièrement mangée, je suis arrivée en haut du mont Hérissé. Je vis un Pokémon. Un objet un peu étrange. Nucléos et l'Hydroflotteur! Le hors-la-loi ne m'avait pas vu, et il continuait à ricaner un peu bêtement. J'en ai profité. Il s'entendait, et je me suis faufilée entre les rochers, et même si je faisait un peu de bruit, cela ne s'entendait pas. Quand je fus juste derrière le dangereux Nucléos, je me mis sur le rocher qui me cachait, et, attendant un geste distrait de la part de Nucléos, pour bondir. Il haussa un peu le ton, et à ce moment-là, je sauta et l'emprisonna en-dessous de moi.
-Nucléos! Cet objet ne t'est d'aucune utilité, pourquoi tu l'as volé???
-Pour me venger!

Sans rien dire d'autre, je me suis mise debout, et je l'ai frappé de toutes mes attaques. Mais, il me souleva dans les aires, grâce à la télékinésie, et me lâcha. Le choc n'aurait pas été le même si je ne m'étais pas retournée, et poing en avant, retombée sur le hors-la-loi. Il ne put esquiver, lança tout de même une dernière attaque. Il me souleva avec ses pouvoir, et relâcha juste au-dessus du vide. Heureusement pour moi, une pierre à l'horizontale me sauva, et je me suis retrouvée à cheval dessus. Vite, je suis remontée avec un peu de difficulté. Je vis Nucléos prêt à s'enfuir avec l'Hydroflotteur. J'ai saisi un caillou, et par chance, il ne m'avait pas vu, et l'ai lancé sur lui. L'attaque de trop. Il se retourna, et abandonnant l'Hydroflotteur, fonça sur moi. J'avais prévu cela. Je l'ai lancé, et il retomba quelques mètres plus loin. Il était K.O. J'ai récupéré l'Hydroflotteur et suis partie. Ma première mission était accomplie.


[Fin.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté dans le mont Hérissé (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d' Aquali (solo)
» Kira est dans la place.
» Quelque part dans la Forêt Brumeuse~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Salamèche :: Donjons - Basses Plaines :: Mt. Hérissé-
Sauter vers: