La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Salamèche

Forum RPG Pokémon Donjon Mystère
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde de Salamèche devient la Guilde de Dracaufeu ! Rejoignez-nous ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une signature?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riolu
Grade Normal
Riolu


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : En mission, je dois absolument atteindre le prochain Grade!!!

Une signature? Empty
MessageSujet: Une signature?   Une signature? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:12

Bon, ben, salutations à tous! Je passe ici pour demander... un truc in-cro-yable.... bah, en fait c'est une signature. A qui veut la faire, utilisez-moi cette image :
Spoiler:

Et, en plus, si vous avez le temps, vous pouvez me faire un avatar, c'est génial, non?



(Pis, si vous trouver ça trop nul pour faire une signa, vous pouvez toujours prendre une autre image.)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

Une signature? Empty
MessageSujet: Re: Une signature?   Une signature? Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:58

Coucou !^^

Voulant toujours rendre un service si j'en suis capable et que je suis l'un des seuls Grapheurs, du moins  je pense, je viens de faire une signature et je pense l'avoir réussi. Tu n'avais rien demandé de spécial alors j'ai un fait un truc allant avec le Render. Je n'ai pas eu le temps de faire un avatar... Mais bon ! J'aurais aimé faire un truc sur la Police mais je ne voulais pas tout gâcher... En espérant que ça te plaise !^^
@+

Une signature? 819943Riolu
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Grade Normal
Riolu


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : En mission, je dois absolument atteindre le prochain Grade!!!

Une signature? Empty
MessageSujet: Re: Une signature?   Une signature? Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:11

Woah! Dommage que tu n'ais pas mis d'ombre... et puis, l'avatar c'est pas grave si tu le fais pas. Merci, Natsu! Mais si tu pouvais faire une autre signature avec Kirlia, ça m'arrangerait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

Une signature? Empty
MessageSujet: Re: Une signature?   Une signature? Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:37

Tiens, je pense que c'est ce que tu veux à présent !^^

Une signature? 389766Riolu
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Grade Normal
Riolu


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : En mission, je dois absolument atteindre le prochain Grade!!!

Une signature? Empty
MessageSujet: Re: Une signature?   Une signature? Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:57

Je te remercie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une signature? Empty
MessageSujet: Re: Une signature?   Une signature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une signature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Salamèche :: HRP :: Créations :: Demandes de Kits-
Sauter vers: