La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Salamèche

Forum RPG Pokémon Donjon Mystère
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde de Salamèche devient la Guilde de Dracaufeu ! Rejoignez-nous ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Créations de La Salamandre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

Les Créations de La Salamandre ! Empty
MessageSujet: Les Créations de La Salamandre !   Les Créations de La Salamandre ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:26

Bonsoir ou Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les Créations que je réalise depuis un bout de temps. Il n'y en a pas beaucoup mais ça demande beaucoup de temps de faire ça. J'utilise principalement le Logiciel Gimp 2 et parfois PhotoFiltre mais c'est vraiment très rare. Pour trouver des Renders de bonne qualité, je vais sur :
Spoiler:
On peut parfois en trouver sur Devient Art. Et pour les C4D, on en trouve un peu partout.
Je fais surtout des Signatures et des Avatars. Après, je fais quelques montages et des Headers (Les bannières de Forum). A noter que j'essaye de m'améliorer le plus possible, c'est pour cela que je suis entrain suivre un Tutoriel qui donne un rendu sympa. Si vous voulez le lien du Tutoriel, demandez-moi par MP.

J'accepte également les Commandes. Sachant que je viens durant la semaine quand je le peux (Pas souvent), et le Week-End, je n'accepterai pas beaucoup de commandes en même temps. Vous pouvez me demander deux choses : Signature, Avatar (Ou les deux = Kit) N'étant pas au point dans tout ce qui est Bannière de Forum ou Bouton, je n'accepte pas pour l'instant. Si vous voulez passer commande, veuillez remplir ce formulaire pour que ce soit plus rapide :
Code:
[b]Type :[/b] (Avatar, Signature, (Kit))
[b]Image(s) :[/b] (Les Personnages pour la signature ou l'avatar.)
[b]Texte :[/b] (Facultatif)
[b]Police de Texte à utiliser :[/b] (Facultatif mais si oui, veuillez mettre le Lien)


Et maintenant, les Créations :

Signatures :

Les Créations de La Salamandre ! T00q
Les Créations de La Salamandre ! Kryr
Les Créations de La Salamandre ! I025
Les Créations de La Salamandre ! Wq00

Avatars :

Autres : (Header, Render, Montage)

N'hésitez pas à mettre vos commentaires et à donnez vos Avis/Conseils pour que je puisse m'améliorer !
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations de La Salamandre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Salamèche :: HRP :: Créations-
Sauter vers: